VITE ! En maillot

VITE ! En maillot

2018-05-21T22:19:47+00:004 avril 2018|Mes looks, Mode|

Ca y est ! C’est le printemps… Vous ne voulez pas vous y prendre au dernier moment pour avoir une jolie collection de maillots cette année. De mon côté je suis ready. Je vous montre ? 

Depuis quelques années, j’ai réussi à me faire une petite collection de maillots qui me plaisent tout particulièrement. J’ai testé le maillot taille haute que j’adore, le 1 pièce, le 2 pièces, celui avec ou sans froufrous,… J’ai testé le mix de 2 couleurs… BREF : je vous montre ?

Cest parti !

MIX AND MATCH

Alors voila un des ensembles que je préfère ! Je l’ai commandé sur ASOS. La petite histoire c’est que je me suis fait cet ensemble en prenant le haut à volant (parce que j’ai pas beaucoup de seins) qui recrée du volume et un bas taille haute pour affiner la taille… En bref, quand on ne trouve pas ce que l’on veut : on se le crée soi-même ! J’ai donc commandé le bas blanc et le haut rouge. Je suis RAVI de ce petit mélange ! N’hésitez pas à faire comme moi : mixer vos vêtements.

Mes règles :

  • Des couleurs unies qui s’accordent,
  • Des motifs ? Oui, mais uniquement sur une des 2 pièces (pas les 2).

LES FROUFROUS

Le maillot froufrous est trop chou ! je l’adore. Il est romantique, poétique… Il donne du volume là où personnellement je trouve que j’en manque. Petite poitrine et petit fessier… Bref je suis FAN.

De même, le côté taille haute affine la taille et allonge la silhouette ! c’est un 10/10 pour ce maillot couleur chair. Le ton sur ton c’est aussi très tendance ! Sans surprises, ASOS encore pour ce maillot !

LE MAILLOT NOIR 

Pour ce maillot là, je vous avoue qu’il faut être mince, sans trop de complexes… Parce qu’il est définitivement joli mais on peut vite se retrouver saucissonné comme un gigot. Alors si vous avez quelques belles rondeurs, à éviter, il ne vous mettra pas en valeur.

Pour celles qui sont minces… Allez y ! La marque c’est LUXE LANE. 

En ce moment je trouve que NEW LOOK fait beaucoup de choses super jolies. Notamment des maillots comme celui-ci !

Un très bon rapport qualité/prix : 23 euros le haut et 15 euros le bas, de mémoire ! La matière est épaisse… Le maillot à l’air d’être de très bonne qualité. Je vous dirai cet été si il tient le coup mais je suis conquise ! Taille haute pour le bas et surtout renforcé par des soutiens rigides au niveau de la poitrine, pour un effet bien bombé. Parfait pour celles qui, comme moi, n’ont pas beaucoup de seins.

LE TOTAL ROUGE

Ce maillot m’avait fait penser au 5ème élément avec cet effet bandage. La marque c’est ASOS (il me semble). J’ai coupé l’étiquette lol pardon les filles.

Tout ça pour vous montrer que ce look maillot rouge avec un petit bandeau dans les cheveux et un joli rouge à lèvres peut faire rétro chic. C’est un de mes premiers maillots de bains que j’ai mis pour aller à Ibiza. C’est aussi ma première photo Instagram, que j’ai postée il y a 1 an maintenant.

Tellement  NO-ST-AL-GI-QUE..

 VOUS AIMEREZ AUSSI 

NEWSLETTER
Inscris-toi et reçois les dernières
news, les jeux concours et codes promo en prems !

Renseignes ton email puis valide

 REAGISSEZ ! 

Leave A Comment