MAKE UP LONGUE TENUE

MAKE UP LONGUE TENUE

2018-05-21T13:25:13+02:0022 avril 2018|Beauté, Maquillage|

C’est l’été ! Les soirées vont être chaudes ET humides. Quoi de mieux qu’un maquillage qui résiste à toute épreuve (ou presque). 

De nombreuses marques ont sorti des gammes de produits water Proof ! Une de mes préférées est de la gamme infaillible de chez L’OREAL PARISLes maquillages qui résistent à toute épreuve sont très couvrants donc peu naturels. Je les privilégie par conséquent, surtout en soirée. Parce que, comme on dit, la nuit : tous les chats sont gris. Je vous présente dans cet article mon tout premier make-up d’un soir d’été.

Cest parti !

UN TEINT PARFAIT
On unifie au maximum

Je n’invente rien et le répéterai inlassablement : n’oubliez pas d’hydrater avant TOUT maquillage. Appliquer une crème de qualité est aussi un gage de bonne tenue du make-up. J’ai fais un article sur ma routine du matin qui vous détaille également les bons produits et bons gestes pour une hydratation parfaite.

Apres l’hydratation, passage obligé par l’anticerne. J’ai découvert la nouvelle pommade tenue 24h de la gamme INFAILLIBLE. La texture est très onctueuse, facile à étaler avec une grande couvrance. Pour les peaux aussi claires que la mienne : la teinte 01 Light est idéale. De plus, comme j’ai quelques rougeurs sur la zone T, je n’hésite pas à en appliquer, comme un correcteur.

Puis j’applique la poudre Accord Parfait L’OREAL PARIS teinte ivoire rosé. Maintenant, 2 options :

  • Je blinde avec l’éponge fournie, pour une couvrance ultra unifiée
  • J’applique au pinceau large, pour une couvrance plus légère

DES TRAITS ACCENTUES 
On structure les sourcils

Le soir, pas mal de nos traits du visage sont atténués. L’intérêt est de mettre en valeur les formes structurantes du visage dont les sourcils, qui sont devenus, grâce a quelques mannequins comme Cara Delevingne, une vrai marque de fabrique. Le Brown Artist Plump de L’OREAL est un mascara gel sourcils. Enrichi en fibres, il étoffe les cils et homogénéise le regard. Il ne colle pas, ne brille pas, c’est un allié redoutable pour combler les cils.

Dans la continuité des mascaras mais là, pour les cils : Le Paradise Extatic de L’OREAL est plutot pas mal. C’est pas un de mes best-seller, mais il est pratique (une brosse qui ne fait pas de paquets) et efficace (en quelques gestes, le tour est joué).

UN EFFET « KILLEUSE »
Regard profond, lèvres ravageuses

Pour ça: 2 couleurs

  • Du noir : à l’intérieur de l’œil mais uniquement aux extrémités (je trouve ça plus chic). Celui que j’ai utilisé vient du brésil de FABER CASTELL COSMETICS Expressing eyeliner ultra black. Le double embout en mousse est fait pour étirer le regarde en estompant le trait noir. Il existe l’équivalant chez L’OREAL (vendu en Europe) « Le Smoky » by Superliner noir
  • Du rouge: sur les lèvres. Mes pas un simple rouge : le Xtreme résist, 501 Bulletroof par L’OREAL PARIS. Un mot: une tuerie.

Vous avez aussi un maquillage que vous adorez faire le soir ? Rapide, profond, extrême… Partagez le en commentaire. 

En vidéo !

EXTREME RESIST L’OREAL

Vite ! Je les veux…

[products_slider cats= »102″ design= »design-1″ limit= »6″ slide_to_show= »3″ arrows= »true » dots= »false » autoplay= »false » show_category= »false »]

 VOUS AIMEREZ AUSSI 

NEWSLETTER
Inscris-toi et reçois les dernières
news, les jeux concours et codes promo en prems !

Renseignes ton email puis valide

 REAGISSEZ ! 

Leave A Comment