LUNETTES : la touche finale INDISPENSABLE

LUNETTES : la touche finale INDISPENSABLE

2018-05-21T22:19:51+00:001 février 2018|Mes looks, Mode|

Je vous présente mes lunettes « coups de coeur » pour cet été et vous dis tout sur cet accessoire indispensable : pour un look estival chic et sexy, 

L’hiver me parait interminable ! Pourtant les premiers rayons de soleil ne vont par tarder à arriver et avec eux le choix de sa nouvelle paire de lunettes ! Pour ma part, j’aime avoir une paire différente à chaque moment de la journée ! Je vais donc vous donner ma sélection matin, midi, et soir ! 

Cest parti !

LE MATIN
Je me réveille en douceur !

Le matin, l’été et de surcroît pendant les vacances, une paire de lunette plutôt englobante, c’est toujours bien ! Surtout quand les yeux sont encore fatigués de la veille !

Ce que j’adore, ce sont les petits déjeuners avec mes amis, voir le soleil pointer le bout de son nez, tout ça autour d’un bon café. En général c’est un moment privilégié dédié aux anecdotes de la soirée de la veille… Vécu différemment pour chacun, ça peut durer DES HEURES !!!  Les lunettes KING SIZE sont donc privilégiées pour cacher la fatigue mais pas non plus le visage ! ASOS a sorti, cette année, une paire de lunettes parfaite, transparente, bicolore, je KIFFE !

LE MIDI
Je protège mes yeux

Les heures cancer pour la peau le sont aussi pour les yeux ! On prendra donc une paire de lunettes indice 3 foncé. Moi j’ai choisi cette année le style « pin-up » avec une paire de chez ASOS. Pas cher et plutot stylé, Asos reste pour moi le bon rapport qualité/prix.

Du coup, quitte à avoir un look « pin-up » autant le jouer à fond: bouche rouge et liner noir sur les yeux !

FIN DAPRES MIDI
Je montre mes yeux

Ca y est… la fin de la journée approche et c’est l’heure de l’apéro ! Avec un cocktail à la main, prête à faire un petit détour pour danser au bar de la plage, et avant de rentrer à la maison me préparer à une super soirée…. C’est le moment d’être sexy, bronzée et accessoirisée ! Une belle paire de lunettes qui laisse entrevoir les beaux yeux clairs que le soleil nous donne à toutes : j’ai donc sélectionné ces « yeux de chat » de chez BERSHKA, couleur saumon et idéale pour l’occasion ! J’ai cette paire depuis 2 ans et je ne la quitte plus ! Indispensable toute l’année d’ailleurs. 

LE SOIR
 je joue la transparence au maximum

Le soir, j’adore avoir des looks forts ! Et comme le maquillage : tout est affaire d’équilibre. Quand la tenue est déjà très chargée (perles et sequins), il faut y aller doucement sur les accessoires et sur le maquillage aussi. j’ai opté pour une paire très transparente avec une monture dorée tres fine de chez MIU MIU. 

Vous avez aussi des lunettes préférées (couleur, monture, marque)? Laissez moi un commentaire…

 VOUS AIMEREZ AUSSI 

NEWSLETTER
Inscris-toi et reçois les dernières
news, les jeux concours et codes promo en prems !

Renseignes ton email puis valide

 REAGISSEZ ! 

Leave A Comment