Festival de Cannes 2017 : CRAZY moment

Festival de Cannes 2017 : CRAZY moment

2018-10-31T14:55:47+00:002 avril 2018|Lifestyle, Sorties|

Hello les filles ! je voulais partager avec vous un moment incroyable: la montée des marches à Cannes ! Une histoire de folie… je vous dis tout !

Pour la petite histoire, beaucoup de mes amis travaillent dans la mode ou les cosmétiques et donc montent les marches chaque année. Un de mes grand rêve était de les monter avec une robe sublime, des cheveux longs…

j’ai eu les cheveux long, sans la robe lol mais c’était un moment simplement   MAGIQUE ! Et je le dois à ma meilleure amie Amber Grace, sans qui ce rêve n’aurait pas été possible. J’ai donc rassemblé quelques photos & vidéos que je voulais partager avec vous. La qualité n’est pas idéale, je ne suis pas une « pro » mais on est entre nous.

Cest parti !

MES CHEVEUX
« Du  rêve à la réalité »

Assise sur un canapé à l’hôtel Martinez, j’accompagnais mes amis dans leurs journées marathon, parce que OUI, à Cannes, les gens travaillent… Pensant que j’allais me balader au bord de la mer, je regardais les gens passer le long de la croisette… Quand ma Best Friend : Amber vient me dire :

« Prépare toi ! Tu vas monter les marches comme une Reine » 

 TRADUCTION : Je vais passer d’une fille ordinaire à une bombasse ! Et de surcroît, nous allions monter les marches ensemble. Je me suis donc confortablement assise et là, des mains expertes se sont activées sur mes cheveux. Première fois pour moi que j’avais de vraies extension !

Mon visage s’illumine, j’ai un grand sourire et mes yeux brillent… je vie un rêve éveillé… Et à partir de ce moment précis, tout passe en 1 éclair !

Après m’être faite chouchouter les cheveux, maquillé par une équipe de choc également : vient ma tenue, que j’avais consciencieusement prise avec moi de Paris. Je redescends donc dans ma chambre pour m’habiller ! Je vous mets une petite vidéo publiée sur mon Instagram depuis ma chambre !

Je me rends compte, en écrivant cet article, que je suis quand même tellement chanceuse… C’est fou de revoir ces videos…

LA SORTIE DU MARTINEZ 
« Je suis à quelques minutes des marches »

Ma tenue, mon maquillage, mes cheveux… je suis fin prête ! Je sors de l’hôtel et là les voitures défilent, les photographes sont à l’affût de la moindre star qui pourrait sortir de l’hôtel… Il faut dire que le Martinez est le plus convoité des hôtels à Cannes, surtout pendant le Festival. En même temps, c’est un endroit sublime. Sur la petite vidéo prise par mon téléphone, je suis devant le Martinez, prête à monter dans notre voiture officielle ! J’étais tellement impatiente… Viiiiiiiite !!!!

LE GRAND MOMENT 
« Que dire de plus… »

 C’EST SURRÉALISTE ! 

A ce moment précis : on entend les photographes crier pour que nos regards se tournent vers eux.

On dirait que le temps est suspendu… ça ne dure que quelques minutes. Je me souviens m’être dit que je vivais quelques secondes dans la peau d’une personnalité connue. C’est pas désagréable entre nous lol je suis une vrai gamine !

Ma Best Friend Amber, sans qui rien n’aurait été possible, est bien évidement avec moi !

THE END !
 « Quoi ? c’est DEJA fini ?! »

Un fois les marches gravies, il y a la séance de cinéma !

Pour info : Toutes les stars qui ont des robes incroyables et, par conséquent,  incapable de s’assoir sur un strapontin, ne restent jamais à la projection… Et c’est le cas de beaucoup de gens ! Je ne le savais pas… vous si ? (C’est un peu scandaleux)

Apres la projection : C’est par la sortie secrète, à l’arrière du cinéma, que nous sommes sortis. Et voilà, c’est terminé ! Heureusement, les nuits de Cannes, pendant le festival, sont toujours très animées ! Vous voulez savoir ce que j’ai fait APRÈS ? Il fallait me suivre sur mon Instagram pour ça mes loulous !

Ce grand moment en vidéo !

FESTIVAL DE CANNES 2017

 VOUS AIMEREZ AUSSI 

NEWSLETTER
Inscris-toi et reçois les dernières
news, les jeux concours et codes promo en prems !

Renseignes ton email puis valide

 REAGISSEZ ! 

Leave A Comment